Indemnités de licenciement
Calcul personnalisé
Les indemnités de licenciement sont toujours un casse-tête au moment du licenciement. Pour être sûr des sommes qui vous sont dues pour vos congés payés, votre indemnité de préavis et votre indemnité de licenciement, faites confiance à un professionnel du droit.
Avant votre licenciement, ou après avoir reçu votre solde de tout compte, vous avez envie de savoir si vous ne vous êtes pas fait arnaquer à la fin de votre contrat.
Une rapide recherche sur internet vous fait découvrir des simulateurs de calcul et des méthodes pour faire le calcul. Même plusieurs, et avec des résultats différents. Et oui le calcul n’est pas si simple : quel salaire prendre pour le faire ? Et comment le calculer si j’ai des primes variables, des jours d’absence maladie ? Et si ma convention collective prévoit une autre méthode de calcul.
Bref, jamais simple d’être sur des sommes touchées. De nombreux clients me demandent de faire les calculs, avant le licenciement pour anticiper les sommes à venir, ou lorsqu’ils ont reçus leur solde de tout compte.
En tant qu’avocat, je connais parfaitement les règles de calcul, je sais lire et interpréter vos bulletins de salaire, et votre convention collective pour avoir le calcul exact, et pouvoir réclamer les sommes complémentaires en cas d’erreur de votre employeur.
Sur la base de votre bulletin de salaires, votre contrat de travail et votre lettre de licenciement, je vous garantis un calcul exact et rapide (48h maximum à compter de la demande).
Vous pouvez me demander ce calcul en cliquant sur le bouton ci-dessous « Réponse »
Avec 2 bonus inclus
Bonus 1 : Si votre employeur s’est trompé dans les sommes payées, je lui fais un courrier d’avocat pour réclamer les sommes qui vous sont dues : Toujours plus efficace qu’une lettre écrite par vos soins.
Bonus 2 : un examen des causes du licenciement, et des chances de pouvoir contester ce licenciement et obtenir des dommages et intérêts complémentaires.
Si vous êtes proche de mon cabinet à Bayonne, je peux vous recevoir pour faire ces calculs et vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone au 05 59 59 46 00, ou en consultant la rubrique rendez-vous.
Besoin de conseil ?
Contactez-nous
Vous avez besoin de conseils spécialisés en droit du travail, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.
Cabinet Martin Chevallier
24, avenue de Marhum
64100 BAYONNE
Tel : 05 59 59 46 00
Mail : martinchevallier.avocat@gmail.com